Vous voulez monter en compétences
le personnel de votre organisation ?
Nous considérons la formation est un processus d’apprentissage structuré conçu pour renforcer ou développer les compétences professionnelles de vos employé.e.s.
Nous soignons l’ingénierie afin que la conception des programmes corresponde à vos besoins individuels et collectifs et aux enjeux de votre organisation. Nous créons des parcours uniques qui permettent à chaque participant.e de progresser à son rythme tout en répondant aux exigences spécifiques de son environnement. Cette approche personnalisée garantit une formation pertinente, efficace et en harmonie avec les aspirations de chacun.e.
Formations cadres
CONDUITE D'ÉQUIPE
& LEADERSHIP
Vous souhaitez être plus agile et renforcer l’effet « caméléon » dans votre rôle de cadre ?
Adapter son style de conduite en fonction de la situation et des besoins spécifiques de ses collaboratrices et collaborateurs
Gagnez en aisance managériale
Une question de posture
Accompagner son équipe ver le succès
POSTURE
D'ACCOMPAGNEMENT
Vous souhaitez monter vos collaboratrices et collaborateurs en conscience et les amener à trouver leurs propres solutions ?
Mener des entretiens en bilatérale en développant une écoute attentive et un questionnement pertinent en s’adaptant aux besoins de ses collaboratrices et collaborateurs
Gagnez en aisance managériale
Une question de questionnement
Susciter la réflexion chez l’autre
INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
COMPÉTENCE CLÉ DU CADRE
Vous souhaitez mieux appréhender et utiliser les émotions comme levier du bien-être et de la performance de votre équipe ?
Renforcer ses compétences émotionnelles dans son rôle de cadre pour développer une dynamique positive, maintenir ou améliorer la performance et consolider sa force d’influence
Gagnez en maturité émotionnelle
Une question d’empathie
Développer sa compréhension émotionnelle
Formations tout public
AFFIRMATION DE SOI
& ASSERTIVITÉ
Vous souhaitez travailler votre positionnement et oser être vous-même ?
Se positionner clairement en prenant en compte ses propres besoins et les besoins d’autrui en communiquant de manière constructive dans un respect mutuel
Gagnez en aisance relationnelle
Une question d’équilibre
Trouver son juste positionnement :
ni hérisson, ni paillasson
COMMUNICATION
CONSTRUCTIVE
Vous souhaitez fluidifier votre communication et vous sentir plus à l’aise dans vos interactions ?
Communiquer de manière claire et précise avec congruence et authenticité en créant un climat de confiance et de bienveillance
Gagnez en aisance communicationnelle
Une question de congruence
Communiquer avec authenticité
COMPÉTENCES
ÉMOTIONNELLES
Vous souhaitez mieux comprendre ce que vous vivez face aux situations de vie ?
Identifier, comprendre, exprimer et réguler ses émotions de manière adaptée chez soi et chez l’autre